Dento Budo Dojo

Ne pas se battre , ne pas subir.

 

Septembre 2008


La rentrée au Dento Budo Dojo

 

 

 

 

Le Dento Budo Dojo reprendra ses cours annuels au mois de septembre, dans les locaux du C.C.A., Place de Lattre de Tassigny, à Sélestat. Si vous ne pouvez pas venir aux dates de reprises, vous pouvez venir plutard, cela ne gêne pas.

- Pour le Tai Chi Chuan, nous recommencerons le MARDI à 21h30 . Vous pouvez participer à un cours, sans engagement de votre part, en vous munissant de vêtements amples (un jogging peut suffire) et de ballerines (ou une paire de tennis pour commencer)

 

- Pour la pratique du Tengu-ryu Karatédo (1), nous reprendrons le JEUDI 11 SEPTEMBRE, et les cours auront lieu de 20h00 à 22h00, tous les jeudis.

 

 


(1) la dénomination de "Tengu-ryu karatédo" indique une pratique d'un karaté non sportif et défini dans le livre de Soké Roland Habersetzer, "Tengu, ma voie martiale".

      Que vous pratiquiez le Tai Chi Chuan ou le Karatédo (ou les deux...), notre association exclura toutes formes de compétition, notre pratique se voulant tournée vers une construction de l'être humain à travers un art traditionnel où le seul enjeu sera vous même... un long chemin et une quête qui, par une pratique persévérante, vous amèneront sans doute à reconsidérer des éléments importants, sans doute oubliés, de votre propre vie ; c'est aussi un clin d'oeil à l'essentiel, à quelque chose d'authentique. Cela vous amènera aussi une certaine souplesse et tonicité, bienfaits incontestables pour la santé de chacun, aussi bien pour le corps que pour l'esprit.

      Pour commencer, c'est simple... il suffit juste d'ouvrir la porte !

      Alors, à bientôt peut-être...

Le président : Jean Claude Bénis